Menu

Livre d’or Auberge haute savoie 74



 Nom *
 Email
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
6 + 8=

(6)
boisseaux raymonde thonon
Mercredi 13 Avril 2016 à 05h 59
agréable journée et cuisine excellente

burnet louise buckkingam england
Mercredi 13 Avril 2016 à 05h 58
Chere Gisele
Je vous remerice pour un delicieux repas il ya une semaine. Toutes les Flutes du Soleil etaient tres contentes avec le concert et j'espere qu'on va revenir peut-etre l'annee prochaine?
Best wishes
Louise Burnet

salès serge saint-just
Mercredi 13 Avril 2016 à 05h 58
Bonjour;Ah!l'Auberge du Croix,fabuleux à
commencer par l'accueil de Gisèle.Rien à redire tout est parfait.Cuisine dans la plus pure tradition savoyarde,face à la chaîne des Aravis.Vous pouvez même faire un vrai repas gastronomique.A l'Auberge du Croix tout est délicieux,de l'entrée au dessert exquis.Nous serons chez vous Gisèle le 14 Janvier pour fêter l'Anniversaire de ma rencontre avec celle qui est devenu ma femme depuis 40 ans.

Florence Dumont Havré - Belgique
Mercredi 13 Avril 2016 à 05h 58
Nous ne pouvons que confirmer que nous étions au Paradis....
Cadre magnifique.
Cuisine raffinée.
Très bon accueil.
A refaire sans hésitation.

Maquaire Severine Bonneville Thuet
Mercredi 13 Avril 2016 à 05h 58
Bonjour nous avons passer un bon et délicieux repas dimanche dernier . Cadre chaleureux et agréable . Les patrons super sympathique . Les dessert un plaisir pour les yeux et les papilles , coter fromage la tomme étais excellente . Compliment au restaurant et à la cuisinière . Ont reviendra . Cordialement m Mme Maquaire

DE SANTIS Sandrine St Étienne
Mercredi 13 Avril 2016 à 05h 57
Bonjour, nous avons été plus que satisfait par notre
Déjeuné du 9/11/15. Nous sommes venus à tout hasard mais nous reviendrons sûrement en toute connaissance. Quelle surprise, tant sur l accueil, le cadre idyllique et nos plats. Et le folklore ! Autour du reblochon... Nous en avons encore l eau à la bouche? Bravo et un grand merci
Sandrine et Virgile